Pour noël offrez un Gilet velours le Laboureur

Pour noël offrez un Gilet velours le Laboureur

Pourquoi on l’aime

Le Laboureur est la marque de vêtements de travail traditionnels Française de références, assemblés dans l’est de la France, le velours utilisé par Le Laboureur est d’excellente fabrication…

À qui l’offrir

Ce cadeau ravira les amoureux du style traditionnel au travail, charpentiers, couvreurs ou compagnons en formation, ce gilet est également idéal pour la sortie du dimanche.

C’est le cadeau que je cherchais

Le 2 décembre 2016 seulement
pour l’achat de ce gilet velours le Laboureur,
Largeot & Coltin vous offre
une paire de bretelles à pinces le Laboureur
Avec le code 02NOEL2016

J’en profite

un gilet velours le Lboureur acheté, une paire de bretelles à pinces le Laboureur offertes

L’élégance au travail

Le gilet de velours côtelé est un élément incontournable de la tenue traditionnelle des Compagnons, il est assorti au Largeot et au Coltin. Le Gilet velours 10/020 Le Laboureur est fabriqué en France, dans un velours épais et robuste, il a de très belles finitions, et durera donc dans le temps.

C’est un vêtement très confortable pour travailler puisqu’il n’a pas de manche et qu’il dispose de fente d’aisance sur les côtés et au milieu du dos. Une sangle à boucle de métal dans le dos permet de cintrer légèrement le gilet à la taille. Il dispose de deux poches basses et d’une poche poitrine, pratique !

Dans notre soucis de vous proposer le meilleur, ce vêtement traditionnel de qualité supérieure gardera son aspect longtemps et est idéal pour la tenue cérémonielle Compagnonnique. Le noir, le marron, le noisette, du 42 au 62, lequel vous faut-il?