Pour noël offrez un vériatble Largeot velours taille haute le Laboureur

Pour noël offrez-lui un véritable largeot velours taille haute le Laboureur

Pourquoi on l’aime

Le Laboureur est la marque de vêtements de travail traditionnels française de référence, assemblés dans l’est de la France, le velours utilisé par Le Laboureur est d’excellente fabrication…

À qui l’offrir

Ce cadeau ravira les amoureux du style traditionnel au travail, charpentiers, couvreurs, tailleurs de pierres ou compagnons en formation, ce Largeot donnera aussi du style à vos sorties dominicales.

C’est le cadeau que je cherchais

Le 4 décembre 2016 seulement
pour l’achat de ce Largeot velours taille haute,
Largeot & Coltin vous offre
1 paire de bretelles hercule Le Laboureur
Avec le code 04NOEL2016

J’en profite

un largeot velours taille haute le Lboureur acheté, une paire de bretelles hercule le Laboureur offertes

Le pantalon emblématique

Traditionnellement, en velours ou en moleskine, à tirants avec des bretelles ou à passants avec une ceinture, ce pantalon, créé en 1896 par un tailleur Lyonnais du nom d’Adolphe Lafont est devenu l’emblème des Compagnons.

Le largeot 10/001 est un taille haute. La coupe demi ballon est évasée sur la cuisse et le mollet mais rétrécie sur la cheville. Il est taillé dans un élégant velours cordelet de 550 grammes, un poids royal comparé aux jeans classiques, ce qui en fait un compagnon idéal pour l’hiver.

Il comporte bien sûr la traditionnelle poche à mètre sur la droite ainsi que la poche gousset sur le devant. On retrouve également les boutons pour fixer les bretelles hercule ainsi que l’inimitable tirette de resserrement et sa petite boucle en métal.

La tradition est disponible en 3 coloris ( noir, marron et noisette) du 34 au 52.