Projet de longue date, le blog de Largeot et Coltin est enfin en ligne pour vous.

Un blog, pour quoi faire ?

Largeot et Coltin est une jeune entreprise qui souhaite être proche de vous. Proche de vous cela signifie :

  • Vous faire découvrir les marques que nous vendons
  • Vous décrire précisément les produits qui ont été sélectionnés, les tissus, les matières utilisées, les modes de fabrication, …
  • Partager avec vous des articles de qualité sur les métiers du bâtiment en présentant des techniques, des ouvrages, voire même l’histoire des métiers !
  • Vous donner quelques informations essentielles à portée de main (comme le guide des tailles) !
  • Enfin, vous tenir au courant de la vie de l’entreprise, son évolution, ses mises à jours, problèmes et évènements.

Toutes ces informations ne pouvaient aujourd’hui vous être transmises par un seul canal : Facebook. Ne vous inquiétez pas, Facebook sera utilisé pour relayer nos articles mais si nous voulons être exhaustifs et pouvoir écrire sans limites de caractères, ce blog est l’outil idéal.

Le fonctionnement du blog

Le fonctionnement du blog est assez simple et vous retrouverez quelque chose d’assez classique.

bouton de recherche

Recherchez ce que vous voulez !

La page d’accueil contiendra les derniers articles de Largeot et Coltin : Le blog et lorsque vous en sélectionnerez un vous aurez accès à la zone de commentaires pour pouvoir échanger avec nous.

La barre située tout en haut pourra vous ramener à tout instant à la page d’accueil, aux contacts et bien sûr à notre page facebook et à la boutique.

Le menu situé au dessus des articles vous permettra de naviguer entre les différentes catégories du blog et de venir chercher les informations sur nos marques. Vous remarquerez la petite paire de lunettes pour rechercher ce que vous souhaitez sur notre blog.

Enfin vous retrouverez dans notre pied de page un récapitulatif des articles récents, un accès aux archives, aux catégories, aux informations sur l’entreprise et aux « méta » du blog.

Ce blog est bien sûr tout jeune et est donc loin d’être parfait, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@largeotetcoltin.com ou à poster des commentaires sur cet article pour nous faire part des améliorations que vous souhaiteriez avoir (ou voir). C’est une priorité pour nous d’être proche de vous.

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur Largeot et Coltin : Le blog !