élections 2017

Enfin des candidats que vous allez aimer…

Pour les affaires qu’ils ont sur le dos !

À l’heure où en pleine campagne on se marre des canards qui jettent leur froid sur des sujets brûlants…

À l’heure où les températures de la demi-saison souflent le chaud et le froids sur vos convictions…

À l’heure où la météo est aussi indécise que la France entière…

Largeot & Coltin a décidé de présenter ses candidats pour une élection toute particulière.

Pas facile de faire votre choix,

Affronter le mois d’avril sans se découvrir d’un fil ou céder aux sirènes des premières chaleurs printannières et faire ce qu’il vous plaît au mois de mai ?

Jean, Tristan et Manu, vous présentent leur programme

pour passer le printemps en douceur et accueillir l’été en pleine forme !

Jean Copleutre

Le choix de la liberté avec la sélection FHB

Les élections Largeot & Coltin

Mes chers concitoyens. Vous semble t-il normal, aujourd’hui, de porter des vêtements de travail inconfortables et lourds, qui ne sont pas pratiques et ne vous mettent pas en valeur ?

Je ne suis pas le candidat de l’extravagance et de l’irréalisme. Je ne parle pas de vous endetter pour avoir du bon vêtement de travail. Je vous parle de sobriété et de qualité.

Par ailleurs, j’aime les marques françaises mais l’Europe nous donne accès aux vêtements exceptionnels de notre ami allemand FHB.

Votez pour moi !

Rigoureux, réaliste et non conformisme, je m’engage pour vous proposer la meilleure tenue pour cette nouvelle ère qui s’ouvre enfin. Ensemble, avec nos valeurs, engageons nous dans le futur du vêtement de travail pour un avenir radieux. Faites le bon choix et votez pour moi !

Tristan Pavin

Le choix de la tradition avec la sélection Le Laboureur

Les élections Largeot & Coltin

Mes chers concitoyens dans l’époque actuelle, il est important de s’appuyer sur des valeurs sûres.

Il n’est plus acceptable de voir sur les chantiers, des pantalons inconfortables, abîmés ou troués, qui ne mettent pas en valeurs les travailleurs qui les portent.

C’est pourquoi j’ai choisi, pour traverser la demi-saison de m’équiper avec des vêtements traditionnels.

Ensemble tournons-nous vers le monde de demain, et gardons en mémoire l’expérience d’hier.

En tant que candidat de la rigueure, les vêtements que je vous propose ont fait leur preuves. Robustes ils nous permettront de mettre en œuvre notre programme durable.

Votez pour moi !

Parce que le vêtement de travail est un marqueur fort de votre image. Parce que trop de vêtements de travail dégradent l’image de votre profession, ayons l’audace de vous mettre en valeur. Je suis sans aucun doute le candidat qu’il vous faut pour représenter vos métiers sur tous les chantiers de France…

Emmanuel Péan

Le choix de la robustesse avec la sélection Blåkläder

Les élections Largeot & Coltin

Française Français, faites le choix de la qualité et de la robustesse pour vos vêtements de travail. Avec ma collection Blåklâder soyez assuré d’un véritable partenaire pour tous vos chantiers.

Mettez du style, de la modernité et du savoir-faire dans vos vêtements de travail. En me permettant d’accéder au pouvoir, finies les tenues de chantier abîmées, les pantalons, déchirés, les t-shirt déchirés. Avec mon programme, vous retrouverez le sourire… et pas celui du plombier.

J’ai choisi cette tenue pour le caractère innovant, le confort et la résistance..

Votez pour moi !

Votez pour le plus novateur des programmes pour cette élection … Ensemble projetons nous dans l’avenir et allons de l’avant pour que vos jours soient les plus agréables dans nos vêtements de travail…Alors votez pour moi