Les élections Largeot & Coltin

Jean Copleutre

Le choix de la liberté avec la sélection FHB

Les élections Largeot & Coltin
Les élections Largeot & Coltin
Les élections Largeot & Coltin
Les élections Largeot & Coltin

J’ai choisi pour vous le bermuda denim FHB. En effet, n’avez vous pas chaud avec des pantalons trop lourds en été ?
Ce bermuda en stretch allie souplesse, légèreté et style. Il comporte bien sûr la poche mètre indispensable pour tout travail sur le chantier.

Je ne change pas d’avis comme de chemise, c’est pourquoi j’ai choisi un modèle solide et stylé que je pourrais porter longtemps. La chemise à carreaux manches longues FHB est légère et ample, taillée dans un tissu en coton doux, elle est confortable et peut se porter en toutes circonstances.

Si l’été arrive n’oublions pas de prendre nos précautions. La santé est primordiale et pour limiter l’encombrement de nos hôpitaux, il faut éviter de prendre froid. J’ai donc choisi une polaire FHB en tricot de polyester qui est souple et protège bien des dernières gelées du mois de mai. Pratique, elle comporte une poche sur le devant et le col en stretch est extrêmement confortable.

Enfin, pour appréhender correctement ce mandat je me suis équipé avec des chaussures de sécurité S3 SRC, le célèbre modèle Linus FHB. Je les ai choisies car elles allient confort, sécurité et style. Un peu lourdes au début, on oublie vite qu’elles sont à nos pieds grâce à leur souplesse et la semelle intérieure anatomique. Nous avons aujourd’hui besoin de polyvalence et c’est bien chaussé que je part d’un pied ferme vers la victoire.

Votez pour moi !

Rigoureux, réaliste et non conformisme, je m’engage pour vous proposer la meilleure tenue pour cette nouvelle ère qui s’ouvre enfin. Ensemble, avec nos valeurs, engageons nous dans le futur du vêtement de travail pour un avenir radieux. Faites le bon choix et votez pour moi !