Qui est Kraft

Très bonne question

À l’occasion de la participation de Hans & Joseph à l’événement organisé par Kraft Workwear : Tous en Kilt pour la Saint Patrick, nous allons vous parler plus en détail de cette équipe qui prend de plus en plus de place dans notre ligne éditoriale, mais aussi dans nos locaux… Et oui, Kraft Workwear, c’est en fait le squatter pour qui vous développez le syndrome de stockholm.

Tout a commencé il y a tout pile deux ans

En tout la concrétisation d’une idée, ou plutôt d’un rêve se faisait en 2016, lorsque Jean Copleutre, le fondateur de Largeot & Coltin s’est mit en tête d’équiper les artisans de tout métier avec des vêtements de qualité.

Vous allez me dire que c’est déjà ce que nous faisons avec Largeot & Coltin, pourquoi cette nouvelle marque au nom impossible à prononcer ?

Largeot & Coltin sait très bien vous équiper avec des vêtements de très bonne qualité et avec un service que nous espérons toujours au mieux, mais nos vêtements sont la plupart du temps traditionnels, l’idée de la collaboration avec Kraft Workwear, c’est d’orienter nos éventuels clients vers un professionnel, que dis-je un expert de l’équipement conventionnel.

Qui est derrière tout ça

L’équipe Kraft Workwear, c’est 4 personnes et des têtes que vous connaissez déjà.

L'équipe Kraft Workwear

La première d’entre elles, c’est Fanny, à droite, dernière recrue de l’équipe, elle se charge de tout l’univers graphique de Kraft Workwear. Après une expérience de 8 ans dans une agence de communication web angevine, elle à décidé de changer de vie et de découvrir un nouveau projet. Chez Largeot & Coltin on aime bien Fanny parce qu’elle accepte de faire des photos avec nos vêtements, pour en faire la promotion auprès des femmes. Bon cela nous coûte cher en chauffage et en chocolats, mais les photos sont magnifiques.

Ensuite vous reconnaitrez sans doute Vianney Copleutre, le frère de Jean, c’est le fondateur de Kraft Workwear, en 2017 il était présent sur notre carte de vœux, à cette époque là il nous donnait de sérieux coups de mains pour réaliser notre nouvelle boutique en ligne.

À côté de Vianney, est-il encore nécéssaire de le présenter, il s’agit bien-sûr de jean Copleutre, fondateur de largeot & Coltin et co-fondateur de Kraft Workwear, il s’occupe de toute la gamme de vêtements de travail que vous retrouverez sur la boutique en ligne Kraft Workwear.

Enfin, la première personne salariée de Kraft Workwear, Aude, elle s’occupe entre autre de la visibilité de la boutique en ligne sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche, dans le jargon, on appelle ça le web-marketing.

Quoi qu’il en soit, Hans et Joseph sont heureux de partager leur journées aec l’équipe Kraft Workwear. Désormais si vous cherchez un pantalon de travail conventionnel, n’hésitez pas,