50 ans d’histoire

Blakläder est une marque suédoise spécialisée dans le vêtement de travail haut de gamme. Créée il y a plus de 50 ans,  l’entreprise produit chaque année dans ses propres usines plus d’un million de pièces de vêtements.

La philosophie de Blaklader est simple et s’inscrit totalement dans l’état d’esprit de Largeot et Coltin : Produire du vêtement de qualité – conçu en collaboration avec des artisans et ouvriers – adapté à toutes les situations de travail, qui soir solide, esthétique, fonctionnel… En gros respecter les travailleurs manuels qui portent la majeure partie de l’année leurs vêtements de travail.

Une marque avec des principes

Blakläder s’engage à produire respectueusement. La marque suédoise ne fait pas appel à des sous-traitants. Un choix peu courant dans le domaine du textile, mais qui permet de maitriser totalement la production, la qualité et le fonctionnement. Leurs usines sont situées en Estonie et en Asie et respectent les droits sociaux et la sécurité des ouvriers du textile. Les tissus utilisés sont garantis sans produits chimiques interdits (mais courants dans le textile) et la traçabilité des différents composants est connue. Une gamme de vêtements est par ailleurs fabriquée avec un tissu polyester/coton issu de bouteilles de plastique recyclées.

Si vous aimez les vêtements de travail de qualité, au design et la fonctionnalité recherchée et si vous aimez mettre à l’épreuve vos vêtements de travail, alors un futal Bläklader est fait pour vous !!

Largeot et Coltin a sélectionné une gamme de produits les plus adaptés a ses clients couvreurs ou charpentiers. Découvrez  notre sélection !!

Plus d’informations sur leurs produits? N’hésitez pas à faire un tour sur leur site officiel .

Blaklader la marque