Tous les compagnons allemands ou français, connaissent FHB, « les originaux de Bielefeld » !!

FHB : La tradition Allemande

FHB, une marque synonyme de tradition, mais pas seulement… Depuis 1947, la marque allemande préférée des compagnons fabrique outre-Rhin et innove chaque jour pour concilier tradition vestimentaire et nouvelles technologies. Vous trouverez chez FHB aussi bien le lourd largeot en cuir allemand (600 Grammes au m2) que le largeot canvas premium, en tissu canvas/cordura, aussi léger que résistant !!!

Les tissus et les fils utilisés viennent d’Allemagne. Les accessoires comme les boutons ou les fermetures éclairs sont soigneusement sélectionnés. On retrouve chez FHB une grande rigueur, dans la fabrication comme dans l’organisation de l’entreprise ou la commercialisation des vêtements. C’est pour largeot et Coltin un véritable honneur que de distribuer en France leurs produits. Il existe plusieurs fabricants de largeots en Allemagne mais seul FHB remplit nos conditions et se retrouve dans les valeurs de notre entreprise.

Caractéristiques avec leurs deux fermetures éclair sur le devant et leurs poches passepoilées, les pantalons FHB ne passent pas inaperçu ! Sur le chantier comme en réunion ou en « boîte », nos jeunes Compagnons ne s’y trompent pas et mettent à rude épreuve ces pantalons confectionnés avec soin.

Porter quotidiennement un vêtement FHB montre un signe important d’appartenance aux corporations et au métier. Si la gamme traditionnelle vous semble un peu trop particulière, n’hésitez pas à jeter votre dévolu sur leur ligne classique, qui surpasse bien des marques de vêtements de travail.
Vêtements compagnons FHB